Comment s'enregistrer sur le forum partenaire

Vous êtes nombreux et nombreuses à nous demander "comment s'authentifier sur le forum ?" ou "comment voir les recettes du forum ?". Vous trouverez ci-dessous le mode opératoire :

Pour rappel,  les recettes sur le site MesRecettesCookeo ne nécessitent pas d'inscription. En revanche, les recettes qui sont sur le forum partenaire (www.forum-cookeo.com) exigent de s'inscrire lors de la première connexion.

Mode opératoire :

Lorsque vous arrivez sur l'écran de connexion, cliquer sur le lien "s'enregistrer" tout en haut de la fenêtre en dessous de la photo du Cookeo. Il suffit ensuite de suivre les instructions indiquées.

 

Une fois que vous avez indiquées toutes les informations demandées n'oubliez pas votre "pseudo" (votre nom) et votre mot de passe. Vous en aurez besoin pour les connexions suivantes !!!


Si jamais vous perdez votre mot de passe ou votre pseudo, vous pouvez aller en tant qu'invité (sans vous connecter) dans la zone SOS et indiquer votre problème. 

 

Indiquez ci-dessous vos remarques ou vos questions concernant l'enregistrement au forum. Pour toute autre question, allez sur la page Foire aux questions

Commentaires: 42 (Discussion fermée)
  • #1

    franck (dimanche, 29 décembre 2013 01:13)

    tre bien pour les recettes

  • #2

    Adjissa (mardi, 07 janvier 2014 12:37)

    Je me lance la première fois avec Cookéo et j'avoue être dans la semoule

  • #3

    chantale (mardi, 07 janvier 2014 12:53)

    Kikou
    Pas d’inquiétude si tu as des problèmes viens nous en parler sur le forum partenaire les MODO sont très dispo pour répondre à tes questions
    A bientôt

  • #4

    Christine Billon (vendredi, 21 février 2014 14:03)

    Je n'arrive pas à me connecter sur le forum, je dois sélectionner le sexe la fonction ne marche pas et sans cela je ne peux valider

  • #5

    Olivier (mercredi, 05 mars 2014 15:16)

    Christine,
    Je n'y arrivais pas non plus à cause de la fonction "sexe" qui ne fonctionnait pas. Je tentais de la faire depuis mon ordinateur au bureau (dont certaines fonctionnalités sont bloquées). J'ai tenté de le faire depuis mon ordinateur perso à la maison et là... tout fonctionnait !!
    Et maintenant je peux tout consulter, même depuis mon ordi du bureau :-)
    En espérant t'avoir rendu service ;-)

  • #6

    aline (mercredi, 19 mars 2014 13:53)

    Bonjour
    Quand je vais sur "m'enregistrer" je tombe sur le formulaire d'inscription d'un site de rencontres. Pas clean du tout

  • #7

    chantale (mercredi, 19 mars 2014 19:48)

    Bonsoir Aline
    Ben ça alors c'est bizarre ton histoire d'enregistrement !!!!!
    Tu es la première à avoir ce problème ,effectivement c'est pas clean du tout.
    Bon moi je ne peux rien faire on va attendre l'administrateur du site .

    A bientôt de te croiser ici ou sur le forum

  • #8

    warmel marie-claude (lundi, 14 avril 2014 11:41)

    Après avoir renseigné les rubriques signalées indispensables à l'inscription, je pensais être enregistrée !! mais à chaque fois que j'essaie de me connecter, je me fais "jeter".... Où est le problème ?? Merci par avance pour votre réponse.

  • #9

    nadine (mercredi, 21 mai 2014 11:29)

    j espere etre enregistree pour acceder aux recettes car je viens juste de le recevoir j avoue je suis depassee merci

  • #10

    guernou (lundi, 29 septembre 2014 17:58)

    Je voudrais avoir des recettes cookeo

  • #11

    bernard (lundi, 06 octobre 2014 18:57)

    je voudrais avoir des recettes cookeo

  • #12

    Dolorès (samedi, 11 octobre 2014 08:48)

    avez vous des recettes de rognon de boeuf

  • #13

    chantale (lundi, 13 octobre 2014 18:07)

    Dejas un bonjour ne coute rien !!!!

  • #14

    julie (lundi, 27 octobre 2014 13:12)

    bonjour,

    je cherche a m enregistre mais je bloque sur le numero de série.....la loose.... j ai essayé tout les chiffres, rien ne marche.....Il se trouve ou svp?

  • #15

    chantale (lundi, 27 octobre 2014 20:28)

    Bonsoir julie
    Si tu n'y arrives pas essaie d'aller sur la page du forum et après tu clic sur SOS et tu pourras demander de l'aide à l'administrateur
    A bientôt sur le forum partenaire

  • #16

    dominique (mercredi, 19 novembre 2014 21:18)

    bjr....impossible de me connecter.on me dit que mon mot de passe n'est pas bon....comment faire pour se reenregistrer ? merci de votre reponse

  • #17

    chantale (mercredi, 19 novembre 2014 21:23)

    Bonsoir
    Va sur le forum sur SOs et demande de l'aide aux administrateurs
    À bientôt

  • #18

    jourdan (samedi, 29 novembre 2014 17:43)

    impossible de s'incrire , à l'endroit où l'on doit remplire nos coordonnées il y à une pub de GROUPON ?....

  • #19

    Chantale (samedi, 29 novembre 2014 20:30)

    Bonsoir jourdan
    Commencer par un bonjour rends les choses plus facile à celui ou celle qui va t'aider!!!!!

  • #20

    Deroux (mercredi, 24 décembre 2014 15:27)

    Je voudrais m inscrire sur votre site j ai le cookeo mais le livre fourni avec est un peu maigre en recette merci à vous

  • #21

    Sylvie59 (vendredi, 26 décembre 2014 11:47)

    Je voudrais avoir d autres recettes pour ma cookeo

  • #22

    Loety (mercredi, 07 janvier 2015)

    Bonjour, je me suis inscrite sur le forum partenaire mais... impossible de me connecter !! "le compte utilisateur n'existe pas..) je ne comprend pas j'ai tout reçu pour valider le compte, et quand je clique sur "mot de passe oublié", on me renvoi quand même un mot de passe, donc j'existe !!?? J'ai voulu contacter un administrateur mais il n'y a pas de lien sur le site... quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

  • #23

    micheline simon (mardi, 27 janvier 2015 07:17)

    Je me suis inscrit Et impossible d aller sur le site lorsque je mets mot de passe oublié et ils ne se passe rien

  • #24

    josette (mercredi, 11 février 2015 12:35)

    comment prolonger la cuisson d'un bœuf bourguignon

  • #25

    anne (dimanche, 22 février 2015 09:40)

    bonjour,
    est-il possible de préparer le riz au vapeur avec cookeo? comment faire?
    merci

  • #26

    batal annie (samedi, 28 février 2015 22:51)

    Bonsoir,
    Je me suis inscrite sur le forum avec mon adresse mail batalannie@orange.fr et un mot de passe. Mais ça ne fonctionne pas. Je ne comprends pas pourquoi?
    merci de me renseigner.

  • #27

    STENGELE (jeudi, 05 mars 2015 21:28)

    Je suis un banquier en profession et occupe actuellement le poste de directeur de vérification et de l'unité comptable de la banque.Dans le but d'aider les amis du monde,j'octroie des prêts entre particuliers.Mon prêt se fait à toute personne ressource ayant le besoin financier.
    j'octroie des prêts allant de 1.000 Euros à 1.500.000 Euros aux particuliers :
    * Directeur de société, d'Entreprise, de projets et d'ONG
    * Commerçantes et Commerçants n’hésiter plus un seul instant mon taux
    d’intérêt varie selon la commande, ainsi mon terme se fait à court, moyenne et à longue.
    cordialement merci
    mail :stengele.franz03@gmail.com

  • #28

    pacholski (lundi, 28 septembre 2015 10:09)

    bonjour!je viens d'acheter une cookéo et je voudrais avoir toute les recettes!merci!

  • #29

    marlene (mercredi, 07 octobre 2015 10:20)

    Bjr je me suis inscrite mais je n'arrive pas à me connecter il me dit que mon identifiant est invalidé :/

  • #30

    martine (dimanche, 25 octobre 2015 08:43)

    bonjour est ce que tout les cookeo on le depart differee ? merci

  • #31

    Mary (lundi, 26 octobre 2015 17:33)

    Bonjour,je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum pour les recettes cookéo;à chaque fois que je fais une tentative ça marche pas pouvez vous m'aider SVP merci

  • #32

    rouvière (lundi, 07 décembre 2015 07:43)

    bonjour,je me suis inscrit sur le forum et n'arrive pas à me connecter,on me répond adresse mail non valide,pouvez vous m'aider,svp,merci

  • #33

    nadine (dimanche, 27 décembre 2015 14:40)

    je voudrez avoir des vrecettes et partager les miennes

  • #34

    emily0000 (dimanche, 27 décembre 2015 14:44)

    Je pense que c’est un site magnifique. Il me donne beaucoup d’information utile et intéresant. Vous pouvez nous Partager les information, les idées. Merci beaucoup
    http://heights-book.blogspot.com/search/label/Cuisine

  • #35

    Rénato (samedi, 09 janvier 2016 19:41)

    Bonjour, je souhaite m ' inscrire sur ce forum, comment dois je faire ?
    Cordialement

  • #36

    Patricia (vendredi, 29 janvier 2016 09:58)

    Bonjour,
    Je viens d'acheter le cookéo et impossible de m'inscrire sur le forum partenaire. On m'inscrit sans arrêt remplir les champs obligatoires : que faut-il inscrire?
    Pouvez-vous m'aider SVP.
    Je vous remercie

  • #37

    Gibaud.yvan (jeudi, 31 mars 2016 12:46)

    J'ait ai. S'inscrit. Sur.un.conte.cookeo.un.possible. de.meureconequette.je.done.mon.imail.et.le.mode.passe.la.réponse. et.toujours. la.même. imail. Et.mode.passe.et.des.jas.inscrit. comment.faire. pour.me reconquête. A.mon.conte.de.cookeo.merci.d'avenue. Mon.imail.et.yvangibaud@gmail.com.

  • #38

    nadou (lundi, 20 juin 2016 20:20)

    j'ai fait cuire de la compote avec POMME POIRE & DESESPOIR RHUBARBE et tout a débordée ?? je ne tiens pas a recommencer alors est-il possible de la cuire et COMMENT ???merci

  • #39

    pereira (mardi, 27 septembre 2016 14:46)

    Bonjour javai se site jetai incris mes la je ne le retrouve pas et quand je marque mesrecettescookeo je tombe sur d'autre site ,pouriez vous m'envoyer le lien merci

  • #40

    TANTINETTE (mercredi, 18 janvier 2017 13:54)

    Bonjour, je possède le cookèo USB , je n'arrive pas à programmer une durée de cuisson en mode mijotage!! et je suis obligée de le relancer régulièrement.
    Qui peux m'indiquer comment faire pour un mijotage d'une durée défini et pour un arrêt automatique du temps de cuisson , toujours dans ce mode
    Merci

  • #41

    marie (samedi, 12 août 2017 21:20)

    Bonsoir,
    Je n'ai pas trouvé une de mes entrées dans la catégorie recettes méditerranée (gaspacho de concombre) dans mon cookeo alors que la clé USB qui la contient est bien enregistrée dans l'appareil (le cookeo me l'a confirmé). Que se passe-t-il à votre avis ???
    Merci d'avance pour vos réponses

  • #42

    Jilda (samedi, 03 mars 2018 20:07)

    Bonsoir, je trouve que la fonction Réchauffage n’est pas optimale Ex: après 40 mn c’est à peine tiède....est ce normal ? Merci à tous

// /* */ Ancien chat -->

Pour recherchez rapidement une recette ou une rubrique sur le site tapez votre texte ci-dessous :

Quelques photos de recettes ci-dessous (cliquez sur la photo pour atteindre la recette) :

Risotto  au chorizo et poulet
Risotto au chorizo et poulet
Gâteau au chocolat par Bibisam
Gâteau au chocolat par Bibisam
Moelleux poire vanille
Moelleux poire vanille
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Filets de Poissons au bourgogne rouge
Tagliatelles au basilic et saumon
Tagliatelles au basilic et saumon
Galettes de Chili con carne
Galettes de Chili con carne
Risotto champignons poulet
Risotto champignons poulet
Scampi au vin blanc
Scampi au vin blanc
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Tajine Poulet Miel et Mangue par Lalie
Axo de veau
Axo de veau
Ratatouille aux pilons de poulet
Ratatouille aux pilons de poulet
Risotto aux moules
Risotto aux moules
Crème aux oeufs
Crème aux oeufs
Poulet au Curry et coco
Poulet au Curry et coco
Tajine Poulets abricots amandes
Tajine Poulets abricots amandes
Dinde à la moutarde et champignons
Dinde à la moutarde et champignons
Poulet  cocotte grand-mère
Poulet cocotte grand-mère
Paupiettes de veau par Sylvie V
Paupiettes de veau par Sylvie V
Bourguigon carottes patates
Bourguigon carottes patates
Saumon petit pois maïs
Saumon petit pois maïs
Couscous et boulettes de boeuf
Couscous et boulettes de boeuf
Marmite espagnole
Marmite espagnole
Saumon sur lit de poivrons
Saumon sur lit de poivrons
Poulet curry et coco
Poulet curry et coco
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Quinoa boulgour et ses petits légumes
Piperade aux thons
Piperade aux thons
Paupiette de dinde aux pruneaux
Paupiette de dinde aux pruneaux
Rôti de poulet farçi
Rôti de poulet farçi
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Gigot d'agneau brocolis pommes de terre
Papa poule (poulet ananas)
Papa poule (poulet ananas)
Tomate et Pommes de terre farcies
Tomate et Pommes de terre farcies
Poulet coco curry pomme de terre
Poulet coco curry pomme de terre
Pommes de terre express
Pommes de terre express
Paupiettes de veau à la bière
Paupiettes de veau à la bière